Womens Sandals – Obtenez un aperçu des sandales d’été les plus chaudes


L’été approche rapidement. Il est temps de mettre l’été sabots infirmiere. Il y a tellement d’options disponibles pour la femme moderne aujourd’hui. Il est important d’avoir différents types de sandales dans votre garde-robe. Chaque femme devrait avoir une sandale à lanière, une sandale plate et une sandale à talon.

Tongs peuvent être portés pour toute occasion

Chaque femme a besoin d’une sandale string. Ils sont faciles à mettre et peuvent être portés avec une variété de tenues différentes et être portés à une variété d’événements différents. La sandale à lanière peut être portée avec un maillot de bain à la plage à une robe d’été pour un barbecue entre amis. La grande chose à propos d’une sandale à lanière est la variété pure. Les sandales Thong sont disponibles dans une variété de couleurs et les fabricants ajoutent maintenant des charmes et des décorations au dessus pour plus de style. J’aime avoir un string en caoutchouc pour la plage et la piscine et une sandale en cuir à porter avec un short, une robe ou même un jean.

Sandales de gladiateur pour la personne active

Un temps plus chaud signifie généralement plus de temps à l’extérieur; être actif. Une paire de sandales de marche est cruciale. Vous voulez une sandale confortable, pratique et élégante. Les sandales de gladiateur offrent particulièrement ceci au porteur. Recherchez une sandale plate pour gladiateur munie de lanières pour maintenir votre pied en place en toute sécurité et vous apporter le confort dont vous avez besoin pour passer une journée en plein air.

Les espadrilles du soir

Chaque femme a besoin de sa “sortie” de sandales. Vous en avez besoin pour sortir ensemble ou juste pour sortir avec les filles. Dans ce cas, vous voulez quelque chose avec un talon. Les jambes bronzées en été sont faites pour être montrées et les talons font que nos jambes paraissent longues et maigres! Si vous n’êtes pas à l’aise avec un talon traditionnel, les sandales à espadrilles sont une autre excellente option. Vous avez toujours la hauteur dans un talon d’espadrille, mais un coin peut être plus facile à marcher si vous n’êtes pas habitué aux talons. Toutefois, si vous aimez patiner dans un talon, je vous prie de l’embrasser. Une sandale à talons à lanières peut faire toute tenue. Une robe d’été typique a l’air tout de suite habillée pour une soirée en ville.
En termes de couleur, les bases sont le meilleur moyen de commencer. Ce qui est génial avec l’été, c’est que l’essentiel n’est pas nécessairement noir. Pour les sandales d’été, l’argent et l’or sont d’excellents basiques. Ils vont avec tout et les couleurs métalliques montrent les bronzages de l’été. Une couleur neutre pour les sandales, telles que le bronzage, peut également constituer une option intéressante au lieu du blanc. Les Blancs peuvent avoir tendance à se salir et à avoir l’air vraiment affreux d’ici la fin de l’été. Une sandale de couleur beige neutre, surtout si elle est portée avec une robe ou un short, se fondra dans la peau et donnera l’illusion de jambes plus longues et plus hautes. La variété est l’épice de la vie. Gardez cela à l’esprit lorsque vous magasinez pour vos sandales d’été.