5 raisons pour lesquelles de nombreuses personnes pratiquent la chirurgie plastique

Bien que plus populaire parmi les profanes que “chirurgie esthétique paris“, cette procédure fait partie de la médecine chirurgicale. Le mot “plastique” dans “chirurgie plastique” vient du grec “plastikos” qui signifie former. Donc, le plastique ne signifie pas que la chirurgie plastique utilise un matériau de base en plastique.

 

Maintenant, la chirurgie plastique est devenue une tendance, mais beaucoup de gens ne se rendent pas compte que cette opération a réellement augmenté depuis des siècles de la vie humaine sur terre. Aux 19ème et 20ème siècles, la chirurgie plastique est devenue une pratique courante. Commencé par un premier chirurgien plasticien en Amérique dr. John Peter Mettauer en effectuant une intervention chirurgicale sur la fente palatine. Sa contribution est assez importante, mais ce que M. Plastic Plastic Plastic s’appelle Sir Harold Gillies, c’est parce qu’il a développé de nombreuses autres techniques en chirurgie plastique.

 

Deux types de chirurgie plastique

Le type de chirurgie plastique est généralement divisé en deux types en fonction de l’objectif de l’opération elle-même, qui est la chirurgie de reconstruction et de la chirurgie esthétique pour.

 

La chirurgie esthétique est destiné aux patients avec la normale et en bonne santé, mais sentir la forme du corps possédé moins bonne ou harmonieuse, par exemple, a un nez qui est moins forte, veut élargir les paupières, agrandir / réduire seins, agrandissement / réduction des fesses, alias liposuccion débarrasser de la graisse dans l’abdomen , et ainsi de suite. Ils espèrent avec cette chirurgie plastique qu’ils peuvent obtenir une forme de corps presque parfaite.